J-1 : nous sommes samedi 19 novembre, voiture chargée a bloc, comme notre stress ! En route pour Lille et l'installation de notre stand pour le Be Mine Festival.
2h30 plus tard nous découvrons notre emplacement et les meubles chinés pour nous pour l'occasion, vendus ensuite toute au long de la journée. Voiture déchargée, nos déco éparpillées.... à nous de jouer ! 21h : notre stand est prêt, tout beau, à notre image : épuré, élégant, avec des millions de jolis détails et de petits + qui feront la différence pour nous démarquer. Une bonne nuit de sommeil et nous sommes prêtes pour le big day ! Jour J : 8h30 : nous arrivons pour finaliser notre stand : allumer les bougies, remplir les jarres à limonade, et prendre plein de photos pour immortaliser cette première édition du Be Mine mais également le premier salon de Sweet Blossom, on est fière ! 10h00 : lancement de la journée, c'est parti ! Les premiers clients arrivent pour les ateliers couronnes de fleurs, danse, défilés de robes de mariée et de costumes...qui se répèteront toutes les heures. On rencontre nos futurs mariés, on fait connaissance, on montre notre univers, on distribue nos jolies cartes de visite et nos livrets de présentation, joliment mis en scène et designés par Laura & Martin de l'agence The Northern Studio qu'on remercie infiniment ! La journée se déroule dans la joie, l'amour et les rencontres.. On visite aussi les stands des autres prestataires chouchous comme Event of paper et Morigond (spécialistes en papeterie ), Bloomini Studio (jolis tampons personnalisables), Zankyou (le roi de la liste de mariage) ou encore le fabuleux Photobooth Van de chez The Buddiz ! La journée s'achève avec un carnet d'adresse bien rempli, des mariés à contacter et surtout une folle envie de recommencer ..... A l'année prochaine le Be Mine Festival ! Une mention spéciale à tous les prestataires présents sur le site et sur notre stand, merci à Bergamotte Paris (compositions florales de notre stand), The Northern studio (cartes de visite, livrets de présentation, design global de notre identité visuelle), By Red (tote bag, tampons et impressions personnalisées), Jolis Badges (magnets personnalisés), Ludovic et toute son équipe pour cette première édition parfaite !
0 Commentaires
Fin de semaine après une longue journée en déplacement nous voilà parties pour visiter « les coulisses du mariage » !
Telle la fashion week à la mode, les semaines dédiées aux salons du mariage s’enchainent mais ne se ressemble pas ! Découverte d’un salon plutôt traditionnel où se sont glissées quelques pépites… Le rendez-vous est fixé à la maison des polytechniciens, un lieu sublime dès notre arrivée à l’extérieur avec des mises en scène bohème chic, un brin champêtre comme on les aime. A l’intérieur, nous nous faufilons de pièces en pièces et d’étages en étages à la découverte des exposants et des stands. Un style beaucoup plus classique et conventionnel que les salons précédents. Un premier coup de coeur s’opère au niveau « robes de mariée » pour les jolies créations de l'Atelier Swan où nous avons apprécié la simplicité des modèles mêlé à la rigueur du travail et le soin du détail et des matières. Un second coup de coeur de petite fille cette fois avec l’atelier de personnalisation de la célèbre marque Repetto : on a failli craquer pour le soulier idéal sans même avoir la date de notre futur wedding ! Au fil de la visite nous pouvions trouver un fleuriste, un photographe, un super DJ ou encore le voyage de noces de nos rêves mais nous concernons nous avons filé faire la queue pour faire vérifier que le diamant présent dans notre coupe de champagne était un vrai !! AHHH suspens, vous aimeriez savoir… Et bien non ! Pas de diamant pour cette fois mais une soirée super sympa, du coup on reviendra ! |
BlogDécouvrez ici toutes nos actus. Archives
Janvier 2022
|